Aller au contenu
Saroupe

Rentrée ERIP Octobre 2018

Messages recommandés

Saroupe

Bonjour à tous, 

Y a t’il d’autres personnes que moi ici qui rentre à l’ERIP (Bruxelles) le 1e Octobre ☺️

Ghubin

Hello,  

Perso, toujours en attente des résultats. (Candidature comme INPP SP Ecofin)

D'autres personnes dans mon cas? 

J'ai encore appelé mardi et ils m'ont confirmé que tout mon dossier était positif. 

J'espère que ça sera pour Octobre, apparemment ça arrive qu'ils préviennent que quelques jours avant la rentrée académique.... 

Wait & See. :)

Saroupe
Le 21/09/2018 à 10:30, Ghubin a dit :

Hello,  

Perso, toujours en attente des résultats. (Candidature comme INPP SP Ecofin)

D'autres personnes dans mon cas? 

J'ai encore appelé mardi et ils m'ont confirmé que tout mon dossier était positif. 

J'espère que ça sera pour Octobre, apparemment ça arrive qu'ils préviennent que quelques jours avant la rentrée académique.... 

Wait & See. :)

Oui c’est possible que tu sois appelé encore maintenant mais plus pour l’ERIP.. 

Une fille que je connais était de base pour Jurbise mais ils lui ont téléphoné récemment pour être transféré à l’ERIP car il y avais eu un dévouement! 

Tiens nous au jus ;-) 

Le 22/09/2018 à 11:23, Mylene a dit :

Je rentre aussi le 1er octobre a l ERIP 😁

Sérieux?? :) Je t’envoie en MP!

Ghubin
Il y a 23 heures, Saroupe a dit :

Oui c’est possible que tu sois appelé encore maintenant mais plus pour l’ERIP.. 

Une fille que je connais était de base pour Jurbise mais ils lui ont téléphoné récemment pour être transféré à l’ERIP car il y avais eu un dévouement! 

Tiens nous au jus ;-) 

Sérieux?? :) Je t’envoie en MP!

J'ai un ami qui a été appelé un mardi pour rentrer le mercredi à l'académie, donc on garde espoir jusqu'au bout :D. 

Je sais que le processus de recrutement pour les INPP SP a été très rapide (on a commencé les tests mi-juin). Et je sais qu'à l'heure actuelle certains candidats n'ont pas encore tout passé. 

D'après ce qu'ils nous on dit, ils devaient donner une réponse à partir de mi-septembre pour l'incorporation d'octobre. 

Saroupe
Il y a 9 heures, Ghubin a dit :

J'ai un ami qui a été appelé un mardi pour rentrer le mercredi à l'académie, donc on garde espoir jusqu'au bout :D. 

Je sais que le processus de recrutement pour les INPP SP a été très rapide (on a commencé les tests mi-juin). Et je sais qu'à l'heure actuelle certains candidats n'ont pas encore tout passé. 

D'après ce qu'ils nous on dit, ils devaient donner une réponse à partir de mi-septembre pour l'incorporation d'octobre. 

Aller, j’espère pour toi.. parce-que c’est long vraiment.. 

Ghubin
Il y a 9 heures, Saroupe a dit :

Aller, j’espère pour toi.. parce-que c’est long vraiment.. 

J'ai appelé ce matin, dossier délibéré et positif. Ils attendent encore mon enquête de moralité signée en format papier, qui tarde à arriver apparemment. C'est ce qui bloque mon dossier. 

Mr Renard m'a dit qu'il allait faire le nécessaire, prendre mon dossier et voir si je sais encore rentrer pour la semaine prochaine. 

Quelle histoire !!! 

Saroupe
Il y a 9 heures, Ghubin a dit :

Le verdict est tombé ! Ca sera pour Octobre 2019. 

Pour l’ERIP? C’est loin dit.. 2019! 😮

Ghubin
Il y a 11 heures, Saroupe a dit :

Pour l’ERIP? C’est loin dit.. 2019! 😮

Ouais, l'incorporation pour 2018 est déjà clôturée. :/ 

Pas le choix, c'est râlant car je me dis que si il n'y avait pas eu de problème avec mon enquête de moralité qui était perdue je ne sais où, je serais très certainement rentré la semaine prochaine. 

Voyons les choses positivement en se disant que je rentre en 2019 très logiquement. :) 

Saroupe
Il y a 5 heures, Ghubin a dit :

Ouais, l'incorporation pour 2018 est déjà clôturée. :/ 

Pas le choix, c'est râlant car je me dis que si il n'y avait pas eu de problème avec mon enquête de moralité qui était perdue je ne sais où, je serais très certainement rentré la semaine prochaine. 

Voyons les choses positivement en se disant que je rentre en 2019 très logiquement. :) 

Oui puis en 2018, il y aura sûrement plusieurs incorporation.. 

Stan

Hello,

félicitation à vous ! :))

Serait-il possible que l'un d'entre vous me conseille pour préparer ce concours ?

Par exemple, la matière , exercices , casus,... qui a été abordé pendant la sélection.

Bonne journée,