Aller au contenu
Nkutlu

Candidat pour ERIP 2018

Messages recommandés

Nkutlu
il y a 4 minutes, BlueMishima a dit :

Tu as raison que les tests sont derrières nous, mais ce n'est pas une raison à occulter qu'il y a un manque de communication/information apparent à ce stade de la sélection. C'est un simple constat qui ne vise aucun futur collègue en particulier et qui ne cherche pas à exprimer une critique fondamentale du système ou que sais-je . Je témoignais juste de mon appel avec ma correspondante et des infos qu'elle m'a fourni.  

Je suis d'accord avec toi mais malheureusement a part attendre on ne sait rien faire d'autre ... Mais en effet c'est dommage que l'incorporation ne soit pas assez rapide vu le manque d'effectifs qu'il y a ...

BlueMishima
il y a 8 minutes, Nkutlu a dit :

Je suis d'accord avec toi mais malheureusement a part attendre on ne sait rien faire d'autre ... Mais en effet c'est dommage que l'incorporation ne soit pas assez rapide vu le manque d'effectifs qu'il y a ...

Oui Nkutlu, il faut patienter et comme tu dis, on ne sait rien faire d'autre. Je comprends qu'il y a énormément de dossiers à gérer et que la sélection doit être béton, mais ce processus de recrutement est assez long... Au final, vivement la rentrée ! :D

Amicalement

Nkutlu

Bonjour à toutes et sa tous !

Préparer vous à recevoir vos convocations au plus tard fin de ce mois, car j'ai eu le service recrutement au téléphone et les convocations vont commencer à pleuvoir, la personne que j'ai eu au téléphone était déjà en train de convoquer. Pour info les prom seront constitué de 40 aspirants donc voilà.

Amicalement.

Count
Il y a 18 heures, Nkutlu a dit :

Bonjour à toutes et sa tous !

Préparer vous à recevoir vos convocations au plus tard fin de ce mois, car j'ai eu le service recrutement au téléphone et les convocations vont commencer à pleuvoir, la personne que j'ai eu au téléphone était déjà en train de convoquer. Pour info les prom seront constitué de 40 aspirants donc voilà.

Amicalement.

Super info ça !!

Nkutlu

Bonjour les gars ! Voilà pour moi c'est confirmé pour la rentrée de juin 2018 erip. Ouf un grand soulagement !!!

Vince
il y a 27 minutes, Nkutlu a dit :

Bonjour les gars ! Voilà pour moi c'est confirmé pour la rentrée de juin 2018 erip. Ouf un grand soulagement !!!

Bonjour Nkutlu,

Génial! Félicitations !

Tu as reçu la nouvelle par courrier ?

Moi j'attends toujours... Je croise les doigts !

Belle journée à toi ?

Nkutlu
il y a 13 minutes, Vince a dit :

Bonjour Nkutlu,

Génial! Félicitations !

Tu as reçu la nouvelle par courrier ?

Moi j'attends toujours... Je croise les doigts !

Belle journée à toi ?

Salut ! Merci ça fais plaisir :)) par téléphone mais tout les courriers on été envoyé ce matin à 10h donc les heureux élus recevrons l'invitation ce vendredi dans leurs boîte aux lettres :)) 

Vince
il y a 32 minutes, Nkutlu a dit :

Salut ! Merci ça fais plaisir :)) par téléphone mais tout les courriers on été envoyé ce matin à 10h donc les heureux élus recevrons l'invitation ce vendredi dans leurs boîte aux lettres :)) 

Top.

Tu as appelé Madame Trarallo?

Nkutlu

Voilà pour ma part je viens de recevoir ma convocation pour le 1er juin à l'erip et également ma convocation en mai pour la prise de mesure :)) #nouvellevie#nouvelleaventure#goforpolice !

Je me chargerait de créer un groupe Facebook Prom 52 erip 2018 :))

Vince
il y a 27 minutes, Nkutlu a dit :

Voilà pour ma part je viens de recevoir ma convocation pour le 1er juin à l'erip et également ma convocation en mai pour la prise de mesure :)) #nouvellevie#nouvelleaventure#goforpolice !

Je me chargerait de créer un groupe Facebook Prom 52 erip 2018 :))

Encore félicitations futur confrère.

Je n'ai pas encore reçu ma lettre de convocation mais Mr Renard m'a encore confirmé aujourd'hui que j'étais dans les heureux élus pour Namur.
Nous ne ferons donc pas notre formation ensemble ;-) (Bruxelles était mon second choix)

Ma prise de mesures est aussi en mai.
On s'y croisera peut-être.

Bon WE ensoleillé

GilsonMarie

Contente pour vous! :ok:

J’ai également reçu ma lettre aujourd’hui, je commence le 1/6 à l’ERIP!  

Et prise de mesures le 27/4 par contre.

A bientôt! 

Modifié par GilsonMarie