Aller au contenu
cristaline

rentrée de 2018 - erip/jurbise

Messages recommandés

cristaline

Bonjour,

Connaissez vous les dates de rentrées prévues en 2018 pour l'ERIP ou jurbise ?

Merci d'avance

BlueMishima

Bonjour,

Je viens de parler avec ma correspondante (Mme Tarallo) concernant les prochaines rentrées pour l'ERIP.

Alors il n'y aura pas de rentrée à l'ERIP en décembre et encore plus, ils ne savent pas quand sera la prochaine rentrée avant octobre 2018.

Mme Tarallo m'a dit qu'il y aurait une ou plusieurs rentrées avant octobre, mais elle ne sait ni les dates ni le nombres de places disponibles. La police donnera plus d'info début 2018.

Personnellement, je lui ai demandé si je faisais partie de la prochaine rentrée (ils se basent sur l'ancienneté de la soumission des dossiers) en sachant que mon dossier pour la sélection a été soumis en septembre 2016. Donc comme affirmé plus haut, elle ne savait rien me dire de plus pour avant octobre, néanmoins elle m'a assuré que s'il n'y avait aucune autre rentrée durant 2018, que je ferai partie de la promotion octobre 2018. (Donc pour ceux qui ont soumis leur dossier septembre 2016 ou même avant et qu'ils attendent la rentrée à l'ERIP, octobre 2018 leur ai au moins assuré !)

Et Mme Tarallo m'a informé que ce n'est pas nécessaire de remplir un nouveau formulaire sur jobpol si une nouvelle date apparait pour l'ERIP. On doit remplir un nouveau formulaire seulement si on souhaite changer d'école ou si on veut partager une remarque/information avec la cellule incorporation. 

Concernant Jurbise, ne n'ai pas d'informations... 

Justine

Une rentrée probable en mai ou juin 2018 pour l ERIP. Une fois que la prom 49 quitte les lieux (21 avril)?

DVDV

En tt cas, hier au JT de 19H de RTL-TVI, il y avait un sujet sur l'académie de Namur et il parlait d'une rentrée au mois de mai. Ca vaut ce que ca vaut mais comme cela vous savez!