Aller au contenu
El Mahasni Marie

Epreuve médicale, Académie de Jurbise pour décembre ?

Messages recommandés

El Mahasni Marie

Bonjour à toutes et à tous :)

Ayant réussi ma commission le 11 octobre et étant convoquée pour l'épreuve médicale le 16 novembre, je me posais la question de savoir (Dans le cas où la visite médicale est positive) si pour vous, il m'était possible de rentrer en Décembre sachant que ma candidature date de septembre 2015. 

Quel à été votre délai d'attente entre votre épreuve médicale et son résultat ? et entre son résultat (s'il était positif) et votre rentrée ? 

Merci d'avance :)

Anthony Mols

Bonjour Marie,

Celà dépends d'énormément de choses...

En théorie, toutes les incorporations de décembre ont déjà été envoyées (Pour Jurbise), si tu veux en avoir la certitude, tu peux contacter Olivier Renard qui saura te répondre avec précision.

Tu vas recevoir une dizaine de jours d'après une lettre "APTE MEDICALEMENT". Ensuite, un mois plus tard, tu auras ta lettre de réussite définitive qui te dira d'aller t'inscrire sur JOBPOL.

Excellente soirée à toi!

Modifié par Anthony Mols

El Mahasni Marie
à l’instant, El Mahasni Marie a dit :

Merci pour ta réponse, 

je vais le contacter et voir ce qu'il me dit

Bonne soirée 

Arnaud97

Salut, je suis de la même date de candidature que toi:) je n'ai pas encore reçu ma convocation j'espère la recevoir bientôt... j'ai eu mes résultats de la com le 17 octobre:)

Anthony Mols
il y a 3 minutes, El Mahasni Marie a dit :

Merci pour ta réponse, 

je vais le contacter et voir ce qu'il me dit

Bonne soirée :)

Je t'en prie, avec plaisir.

Il n'est pas impossible que l'on te propose d'incorporer l'ERIP, il y reste généralement plus souvent des places dans cette académie que dans d'autres.

On a été nombreux à être contacté en septembre pour nous proposer l'ERIP, certains ont accepté ne sachant pas s'il y avait une rentrée en décembre à Jurbise.

Après, la décision te revient en fonction de ton domicile et de pleins d'autres choses qui te sont propres.

El Mahasni Marie

Salut, J'ai reçu ma réponse de commission et ma convocation au médical le même jour (sous deux courriers différents)

(Pour ma candidature, elle a prit du retard car j'ai loupé l'épreuve physique une fois et je n'ai pas su me rendre à ma première convocation pour l'épreuve de personnalité)

El Mahasni Marie

Mon domicile est situé entre Jumet et Jurbize ... Je ne sais pas s'il y a des entrées pour Jumet ... ? 

El Mahasni Marie
il y a 6 minutes, Anthony Mols a dit :

Je t'en prie, avec plaisir.

Il n'est pas impossible que l'on te propose d'incorporer l'ERIP, il y reste généralement plus souvent des places dans cette académie que dans d'autres.

On a été nombreux à être contacté en septembre pour nous proposer l'ERIP, certains ont accepté ne sachant pas s'il y avait une rentrée en décembre à Jurbise.

Après, la décision te revient en fonction de ton domicile et de pleins d'autres choses qui te sont propres.

Mon domicile est situé entre Jumet et Jurbize ... Je ne sais pas s'il y a des entrées pour Jumet ... ?

Anthony Mols
il y a 1 minute, El Mahasni Marie a dit :

Tu m'en demandes beaucoup :D

Je ne saurais pas te répondre.. Mais Olivier Renard, oui.

El Mahasni Marie
à l’instant, Anthony Mols a dit :

Tu m'en demandes beaucoup :D

Je ne saurais pas te répondre.. Mais Olivier Renard, oui.

Merci, bonne soirée O-d