Aller au contenu
raffaele

Convocation pour le PF 29 novembre.

Messages recommandés

spads

yes, moi c'est Alex, je re-tente après un an à cause de la vidéo foirée:[]. Pour le moment je bosse mon français et je fais des exercices de mémoire afin de ne rien oublier cette fois ci . 

carocaro

Bonsoir, Caroline,40ans, je serai des votres demain! Je me répète no stress no stress....mais.. On croise les doigts!

spads
il y a 35 minutes, carocaro a dit :

Bonsoir, Caroline,40ans, je serai des votres demain! Je me répète no stress no stress....mais.. On croise les doigts!

Salut, en effet pas de stress (facile à dire :D)

carocaro

J'y vais on verra ce que ça donne! C'est difficile de supposer que ça va bien se passer, en tout cas pour ma part. Le mental est bon mais j'ai peur de ma mécanique! Hé hé!  

carocaro

Rhooo j'espère! Oui on s encouragera tous! Pour le cognitif, je me suis entraînée régulièrement, je pense que ça devrait aller. C'est vraiment le physique qui me fait peur. J'ai bien repris le sport depuis avril à raison de deux fois par semaine par du body combat ainsi que jogging. Cependant j'ai peur de ne pas suivre le rythme très variable. Enfin on y est presque! A demain en forme!!

raffaele

Salut caro, apparemment cela c est mal passé pour toi? Moi j ai passé le test après midi avec Alex. Mais on nous a dit que tu t es blessée? 

carocaro

FRUSTRATION . ..oui malheureusement mon genou a lâché..radio: ligament et suspicion ménisque touché, je dois repasser une 2eme radio plus approfondie lundI. Que dire? J'appréhendais un peu... et voilà c'est arrivé.  

raffaele

Aie..  l important  c est de bien te soigner...  comme tu dis c est frustrant... mais bon tu auras l opportunité de le représenter une fois guérie. Bon rétablissement. Raffaele 

carocaro

Merci pour vos messages. Oui je vais faire en sorte de réparer ce genou. Et je précise pour tous ceux qui liront ce post par curiosité qu il faut vous préparer physiquement! Hier on a vu bcp de jeunes femmes rater le Pf, et j'ai l'impression que la condition physique n'était pas au top. Préparez vous, quelque soit votre âge! J'espère vite être ok pour courir à nouveau et body combat! Réussir ce test n'est pas donné à tout le monde. A bientôt bonne continuation à tous!