Aller au contenu
sofco

ERIP Décembre 2016

Messages recommandés

ThomasD

Hello !

Hier, on m'a téléphoné pour m'annoncer l'incorporation en décembre.  Je vous envoie donc un mp pour que vous m'ajoutiez au groupe fb.

A dans 3 semaines !

Thom

Arnaud97
il y a 52 minutes, Del a dit :

NE désespère pas Arnaud97... la convoc arrive toujours quand on s'y attend le moins... je sus certaine que tu seras avec nous le 01/12! Coooooool

Préviens nous quand tu as ta convoc et rejoins-ns sur FB

A très vite!

Je désespere pas:) je passe mon médical mercredi et la femme que j'avais eu au téléphone m'avait demandé si ça m'intéressais de rentrer ce premier décembre^^ mnt faut voir si ce qu'elle a dit va se confirmer:') 

Arnaud97

Bonjour tout le monde, voilà espèrant être des vôtres en décembre, je commence à m'organiser pour cette probable rentrée:) Et le plus gros point est le logement... Comme je viens des Ardennes je ne compte pas faire la route tous les jours donc je cherche un logement près d'Evere. Est-ce que vous connaissez des Aspirants qui devraient comme moi trouver un logement et donc peut-être envisager une colacation? Merci bcp:)

sofco

Pour l'instant, je pense que la plupart viennent de Bruxelles et pas connaissance de demande pour un logement près d'Evere, mais pour l'instant on n'est pas encore beaucoup à être en contact ;) 

Peut etre que tu devras faire la route au début et qu'après tu trouveras quelqu'un à la rentrée... tu viens d'ou exactement? : )

Arnaud97
il y a 58 minutes, sofco a dit :

Pour l'instant, je pense que la plupart viennent de Bruxelles et pas connaissance de demande pour un logement près d'Evere, mais pour l'instant on n'est pas encore beaucoup à être en contact ;) 

Peut etre que tu devras faire la route au début et qu'après tu trouveras quelqu'un à la rentrée... tu viens d'ou exactement? : )

Tu connais Saint-Hubert? Libramont-Chevigny?

sofco
Il y a 1 heure, Arnaud97 a dit :

Tu connais Saint-Hubert? Libramont-Chevigny?

Oui, je viens d'Arlon à la base :) j'avoue que c'est une trote pour venir... tu fais bien de chercher un logement... moi j'habite dans le brabant wallon maintenant et je prendrai le train, j'aurai 1h-1h15 de trajet je pense...

ThomasD

Aah encore un 
Tu peux nous (yaba, sofco, del, chris,, ... ou moi) donner ton nom en mp pour qu'on t'ajoute au groupe fb

Jms

Vous avez déjà reçu les infos pratiques?

Parce que normalement je rentre au 1er décembre, mais la médicale ne recevra pas les résultats du labo avant mardi, et ça va vraiment faire court pour se retourner...

Merci

sofco

Infos pratiques c est surtout qu'il faut être la bas le 1er decembre à 7h45, bien habillé apparemment et prendre de quoi prendre note et ta carte de vaccination. Si t as des questions précises, n'hésite pas :)

J'espère que tu seras de la partie

Jms

J'espère aussi.

Ma carte de vaccination je leur en ai déjà laissé une aujourd'hui, il en faut encore une?

J'espère aussi ça va se jouer à un jour ou deux max, j'espère dans le bon sens. Merci pour les infos

ThomasD

Sophie a tout dit
Carte mobib aussi si tu en as une ou une photo d'identité si tu désires en avoir une.

Edit : Oui on a encore une visite médicale le jour de la rentrée.  On doit représenter notre carte de vaccin pour voir si changement entre temps (moi par ex j'ai été faire mon rappel tétanos).  Ils feront les vaccins manquants.

Modifié par ThomasD

Arnaud97
il y a 2 minutes, ThomasD a dit :

Sophie a tout dit
Carte mobib aussi si tu en as une ou une photo d'identité si tu désires en avoir une.

Edit : Oui on a encore une visite médicale le jour de la rentrée.  On doit représenter notre carte de vaccin pour voir si changement entre temps (moi par ex j'ai été faire mon rappel tétanos).  Ils feront les vaccins manquants.

Hey, j'attends les résultats du médical que j'ai passé le 16.... j'espère qu'ils vont arriver... la carte Mobib c'est pour les transports en commun? 

ThomasD

Arnaud oui c'est bien ça.  On devrait recevoir une carte mobib sur laquelle se trouveront nos abonnements pour les transports.

ThomasD

Arnaud : Alors là aucune idée du type d'abonnement qu'on reçoit et je ne sais pas où tu habites mais en général tu devrais avoir métro, tram, bus et éventuellement mais là je ne veux pas m'avancer : train ?

Ah oui j'oubliais : carte d'identité et permis de conduire à prendre avec aussi le premier jour.
J'espère que vous serez parmi nous.

Modifié par ThomasD

Arnaud97
il y a 6 minutes, ThomasD a dit :

Arnaud : Alors là aucune idée du type d'abonnement qu'on reçoit et je ne sais pas où tu habites mais en général tu devrais avoir métro, tram, bus et éventuellement mais là je ne veux pas m'avancer : train ?

Ah oui j'oubliais : carte d'identité et permis de conduire à prendre avec aussi le premier jour.
J'espère que vous serez parmi nous.

Dans les Ardennes c'est pour ça que je dois absolument chopper un kot.. Merci bcp pour les infos ;) j'espère de tout coeur aussi :)

Arnaud97
Le Saturday, September 24, 2016 at 19:10, sofco a dit :

Bonjour, j'ai recu ma lettre de confirmation pour me dire que je rentre à l'ERIP en décembre 2016 :) si d'autres sont dans le cas, n'hésitez pas à le dire :p 

Hello!!! Je suis avec vous le 01!

Arnaud97
Le Saturday, September 24, 2016 at 19:10, sofco a dit :

Bonjour, j'ai recu ma lettre de confirmation pour me dire que je rentre à l'ERIP en décembre 2016 :) si d'autres sont dans le cas, n'hésitez pas à le dire :p 

Hello!!! Je suis avec vous le 01!

Tryun

Quelqu'un sait l'heure précise pour se présenter à l'académie, vu qu'y a 2 heures différentes sur les papiers?

Arnaud97
il y a 5 minutes, Tryun a dit :

Quelqu'un sait l'heure précise pour se présenter à l'académie, vu qu'y a 2 heures différentes sur les papiers?

Apparemment il est écrit 7h45 pour être sûr qu'on soit la à 8h25:')