Aller au contenu
dkilla

hello presentation d'un nouveau passioné

Messages recommandés

dkilla

bonjour a tous,

me voici sur un forum qui me parait vraiment fort sympa, et qui est une mine d'or ;-)

Après des années de ventes dans le domaine Télécom, je me dirige vers le métier de policier. En faite je dirais c'est même une passion.

A ce jour j'ai donc envoyé ma candidature, reçu la confirmation de celle-ci et suis donc dans l'attente de passer les test.

Je me suis aussi inscrit au "proforpol" qui je l’espère me préparera bien au test a venir pour devenir Aspirant et pouvoir intégrer l'académie de police.

Je suis ici pour apprendre un max, bien me préparer et écouter vos précieux conseils, comme: 

me préparer avec des exercices pour tous les test: aptitude cognitive, test personnalité, etc.. je vais vraiment tous fouiller.

apprendre un peu plus sur la vie de policier, horaire, etc... même si j'en sais déjà un peu.

Ce qui serais top, si un policier qui est de nivelles ou dans une zone tout près ou même sur Bxl je serai partant pour une rencontre, des explications, aide , etc..., sa serais vraiment génial.

en attendant vos commentaires, avis, .....

merci ;-)

Annesoan

Bienvenu :)

Pour ce qui est de la rencontre d'un policier, tu as une série de personne de contact sur le site Jobpol  :bien:

Bonne chance pour les épreuves!

dkilla

Bienvenu :)

Pour ce qui est de la rencontre d'un policier, tu as une série de personne de contact sur le site Jobpol  :bien:

Bonne chance pour les épreuves!

Bienvenue a toi et bonne préparation pour les prochaines épreuves :)

je vais regarder sur jobpol. au cas ou y'a des policier ici aussi c'est pas plus mal :p 

merci a vous pour vos encouragements.

;-)

Modifié par dkilla

dkilla

merci,

c'est quand même long. Je doit me dire que si tout se passe bien, j'entrerai a l'académie que dans 9 mois +ou - .

faut être très très patient  ^_^

Mr_Elka

merci,

c'est quand même long. Je doit me dire que si tout se passe bien, j'entrerai a l'académie que dans 9 mois +ou - .

faut être très très patient ^_^

Si tu as de la chance ce sont tes tests qui dureront 9 mois. J'en suis à 10 mois et je ne suis pas prêt de connaître mes résultats définitifs pour éventuellement rentrer en formation. Faut-il encore que mes résultats soient positifs :p

Denan22

J'en suis à 15 mois depuis l'envoi de ma candidature et mon entrée à l'académie ne sera qu'en 2015 donc ça peut aller vite comme ça peut être plus lent ;)

dkilla

Si tu as de la chance ce sont tes tests qui dureront 9 mois. J'en suis à 10 mois et je ne suis pas prêt de connaître mes résultats définitifs pour éventuellement rentrer en formation. Faut-il encore que mes résultats soient positifs :p

c'est vraiment long je n'imaginais pas des délais aussi éloignés.

J'en suis à 15 mois depuis l'envoi de ma candidature et mon entrée à l'académie ne sera qu'en 2015 donc ça peut aller vite comme ça peut être plus lent ;)

je me demande comment ils procèdent car j'ai pu voir que certaines personnes rentre ( ou passent leur examens ) beaucoup plus vite que d'autre.

faut s'armer de patience en tous cas :p

Shermix

je pense que cela dépend de tellement de personne qu'il faut le temps que le dossier passe de main en main, puis il y a tellement de candidature

dkilla

mais sa deviens fort long :p 

j'ai même pas encore pu passer les premier test :o 

sa fait depuis août je pense qu'en octobre j'aurai au moins une réponse pour le premier test.

plus ou moins 2-3 mois entre chaque test en moyenne de ce que j'en lis.

MuRDoCK

Je crois que la patience est l'épreuve la plus dure de toutes!

Et tu n'en es qu'au début... le stress est encore plus insupportable quand tu attends des résultats!

Courage, ici tu trouveras du soutien et surtout de très bons conseils!