Aller au contenu
Alilou

rentrée octobre 2014

Messages recommandés

Alilou

Hâte d'être fin juin pour enfin savoir si on aura ( peut-être )  la chance d'y être !!!!! 

Alilou

depuis que je l'ai dit il y a déjà 3 jours de passé ... j-125 ahah

Modifié par Alilou

Ben181186

Salut à tous!! Je viens un petit peu à la pêche aux infos éventuelles...je constate que le choix "Jumet" est toujours retiré sur le site "Jobpol"!! Avez-vous des échos par rapport à ce retrait? La logique voudrait que nous recevions notre lettre d'incorporation ce mois ci c'est bien ça?

Julien89

Si il y a une rentrée vous recevez les lettres + ou - 2 mois avant ^^ Sinon, la seule info que j'ai c'est que niveau budget, ils ont décidé de retirer temporairement la rentrée à Jumet. Maintenant, vont-ils la remettre, aucune idée. Oo

Alilou

D'après l INPP renard on doit rester confiant :) lui on lui a dit question budget mais d après des échos que j ai eu c'est a "cause " des flamands lol on a aussi retirer chez eux la rentrée dans leur école fédérale et ils ont rzlé que chez nous ça n était pas le cas donc retiré aussi ... On devrait savoir quoi en juin normalement

Alilou

Alors voilà au dernière nouvelle.je viens de sonner Jumet n est tjrs pas réapparu sur le formulaire .il n à pas eu d info officiel mais d après ce qu on lui a dit officieusement elle devrait revenir sur le formulaire !

Ben181186

Yes!! Bonne nouvelle...Plus que quelques semaines de patience et le précieux sésame sera dans la boîte aux lettres (Du moins je l'espère!! Lol). 

Alilou

QuelqueS semaineS mdr

Il a quand même dit que le rentrée ce qui est de la lettre (si la rentrée est confirmée ) elle serai sûrement envoyé fin juillet début août voir mi août ^^

Alilou

Les futures jumetien(ne)s , envoyé moi un mp pour que je vous ajoute sur Facebook ou essayé de rejoindre le groupe par vous meme pour qu on commence les connaissances ;p 

le nom c'est INP prom 1 octobre 2014 jumet ;)

Ben181186

Tu peux me rajouter si tu veux bien (je t'ai envoyé un mess privé). Je ne parviens pas à trouver le groupe sur Facebook.

FredL

Salut Alistair. Comme j'ai pas trouvé le groupe sur FB, je t'ai rajouté dans mes amis. Par contre je ne suis pas trop FB, mais je ferai un effort  :-P

Visiblement ils ont décidés de nous la faire à la Hitchcock cette promo d'octobre... que de rebondissements et de mystères !  :)

Un peu ça va, mais là j'aimerais quand même bien savoir sur quel pieds danser, je croise les doigts pour que Jumet reste parce que comme pour tous les Carolo ici c'est 100Km de trajet quotidiens d'épargnés par rapport à Namur ou Jurbize !

Modifié par FredL

Alilou

J ai vu !

Oui c'est super! Ils jouent avec nos nerfs!

Mais bon on croise les doigts pour la lettre future !

zilou

Bonne nouvelle pour vous les gars, Jumet a été de nouveau rajouter dans la liste d'inscription !! ;)

Alilou

On continue l appel si jamais quelque "signe pour jumet" qu il nous fasse signe !

On ne mord pas :D

Modifié par Alilou