Aller au contenu
Alilou

rentrée octobre 2014

Messages recommandés

Alilou

Salut les amis, comme vous avez pu le constater on vient de rajouter jumet sur le formulaire d'inscription ainsi que sur le forum alors je crée ce post pour voir qui sera de la partie ou du moins qui a postulé pour

Ici j en connais au moins 2 en plus de moi !

Une ami qui n est pas sur le forum et oli

A très vite ! :p

Ben181186

J'ai moi aussi pris connaissance de la promotion d'octobre! J'ai donc annulé ma demande pour "Jurbise" et ai demandé mon incorporation à Jumet!! Il ne reste plus qu'à attendre le feu vert!! Savez-vous vers quelle période nous aurons la réponse?

Oli7170

J'ai moi aussi pris connaissance de la promotion d'octobre! J'ai donc annulé ma demande pour "Jurbise" et ai demandé mon incorporation à Jumet!! Il ne reste plus qu'à attendre le feu vert!! Savez-vous vers quelle période nous aurons la réponse?

Ta candidature date de janvier 2013 ou encore 2012?

Alilou

Y a plus qu a à rendre à mon avis nous saurons vers août je pense !

FredL

Pour ma part j'avais postulé pour Namur en Juin 2014, je viens d'appeler le responsable et j'ai eu confirmation que je n'étais pas pris pour Namur en Juin 2014 car trop loin sur la liste d'attente, par contre il m'a confirmé que pour octobre c'était quasiment garanti. J'ai renvoyé le formulaire pour Jumet en Octobre 2014 étant de Charleroi en précisant que je prenais Jurbize ou Namur s'il n'y avait plus de place. Mais a priori il avait l'air confiant pour Jumet. Donc j'espère vraiment rencontrer ceux qui ont aussi choisi Jumet pour Octobre 2014 parce que là ça va commencer à faire hyper long à attendre !

Alilou

Merci Michael

Y plus qu a attendre la lettre !

On est déjà 4 que je connaisse ^^

Ben181186

Ta candidature date de janvier 2013 ou encore 2012?

J'ai envoyé ma candidature début février 2013...

Xavier

Je suis également inscris pour Jumet en octobre 2014.

Initialement j'avais postulé pour Namur en Juin 2014 mais j'ai été reporté à octobre parce que trop loin dans le liste d'attente malgré une candidature qui remonte à 2012.

J'ai quand même précisé dans le formulaire que si le nombre de places pour Jumet était atteint (il n'y a que 31 places), je prenais Namur en second choix également pour octobre !

Modifié par Xavier

rod

Aussi inscrit pour Jumet en octobre en espérant y être.

Sinon j'irai à Namur ou Jurbise 

Cat

J'avais choisi Jurbise mais je viens seulement de voir que Jumet a été rajouté à la liste, du coup j'ai postulé pour Jumet ! J'espère pouvoir y entrer en octobre ! Depuis janvier 2013 ça fait long :(

Alilou

Ça fait moins longtemps pour moi que toi mais c'est pareil ! J espère bientôt recevoir cette lettre d incorporation !

rod

J'ai téléphoné au recrutement pour savoir pourquoi Jumet n'est plus présent sur le formulaire, mais je n'ai pas eu beaucoup d'info à part que ce serait une décision de la ministre et qu'on aurait plus de détail après la rentrée de juin (pourquoi juin?).

Ils m'ont aussi dit que si pas de rentrée en octobre à Jumet, on irait en formation au lieu de notre second choix ( pour moi Jurbise)

Si vous avez plus d'info merci de nous les communiquer

Alilou

Juin parce que c'est après les élections ;)

D après des bruits de couloir ce serai simplement prcq du côté flamand on a râler que jumet restait ouvert alors qu on fermait leur école fédéral aux inspirants!

D après monsieur renard il faut rester confiant il y a de grznde chance que cela reste ouvert :)

Et comme tu l as si bien dit si jamais ce n'est pas le cas on sera re dirigé vers notre second choix !!

Voilà plus ou moins ce qu on M à dit :)

rod

Effectivement je n'avais pas pensé aux élections.

Bon il ne reste plus qu'à attendre pour être fixer. (on commence à avoir l'habitude)

donc wait and see