Aller au contenu
nico2832

Rentrée en 2014

Messages recommandés

nico2832

Oui c'est sur ^^

Moi j'ai encore le médical, mais a ce que j'ai entendu, a partir de ce mois, on passerait la commission avant le médical

nico2832

Je sais mais ca leur permetterait des économies. J'ai un ami qui est à Jurbise qui a aussi entendu cette information

zilou

J'espère aussi rentrer à Namur en 2014 mais avant ça il y a encore quelques épreuves à passer...

Y-a-t-il déjà des échos sur les dates d'incorporation? Ca serait bien qu'il y en ai 4 comme en 2013 :)

Brix

Non, en principe il n'y aurait que 2 rentrées en 2014. Je n'en dit pas plus pour éviter des "rumeurs" pas trop fondées mais voilà.

Sinon perso, j'ai sonné au secrétariat du médical tout à l'heure, ils viennent seulement de recevoir mon rapport complémentaire du cardiologue (dis donc, des fois, je me demande si les lettres ne sont pas acheminées en âne ou que sais-je). J'aurai des nouvelles sous 3 semaines, on va dire un mois, un mois et demi quoi! :-)

Julien89

Non, en principe il n'y aurait que 2 rentrées en 2014. Je n'en dit pas plus pour éviter des "rumeurs" pas trop fondées mais voilà.

Sinon perso, j'ai sonné au secrétariat du médical tout à l'heure, ils viennent seulement de recevoir mon rapport complémentaire du cardiologue (dis donc, des fois, je me demande si les lettres ne sont pas acheminées en âne ou que sais-je). J'aurai des nouvelles sous 3 semaines, on va dire un mois, un mois et demi quoi! :-)

Tu m'as fait rire avec ton âne :lol:

Brix

Hî-Hannn :)

Sinon, j'ai entendu dire (ce ne sont que des dires!!!!) que ce serait une en Juin, une en septembre. C'est déjà bizarre que ce soit si rapproché, selon moi, mais bon... On verra.

Geo-hu

Si c'est vrai, c'est loin :o

Ca me parait peu s'ils prévoyent 1400 places dans les académies :s

Totalement ! Moi j'attends des sources officielles :P

Geo-hu

Peut-être qu'ils vont prendre plus d'élèves par promo pour compenser le nombre de rentrée?

Plus ? A Bruxelles pour le mois de décembre ils sont environ 60, répartis en deux groupes (2x30). Je trouve cela déjà énorme...alors s'ils grossissent les rangs, bonjour :angry: